Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
26 octobre 2010

PETITE BOITE A CADEAUX !

Que diriez-vous de commencer les préparatifs de noël ?
Ce n'est certes pas encore le moment d'acheter les cadeaux - quoi que ? - mais vous pouvez toujours commencer à préparer les boites pour y mettre vos petits présents.
Voici un tutorial fait pour ces petits objets que l'on veut offrir et qu'on ne sais jamais dans quoi mettre !
Vous pouvez les décliner dans les tailles que vous voulez, en modifiant bien sûr les dimensions, cela va de soit !!
La boite finie donne ceci :
BOITE_BIJOUX_POUR_NOEL
Mais vous pouvez aussi bien les fermer avec un ruban, en faire des boite de dragées, etc.... libre à vous de l'adapter à vos besoins et vos envies !
Donc, pour les réaliser, voici le tuto :
GABARIT_BOITE_A_BIJOUX__mod_le_1_

Pour les modèles que je vous ai présentés, j'ai utilisé :

Papiers cardstock : Rouge-Rouge, Céleri Joli
Encres : Rouge-Rouge, Vert Olive
Tampons : Une Joyeuses Saison, Noël Contemporain, Courrier d'Hiver
Divers : Cordon Elastique Argent, perforatrice Etiquette Design Grand, et des carrés de mousses 3D "Stampin'Dimensionals" (pour surélever la boule de noël de sa base)

Je vous mettrais de temps à autre des articles pour les préparatifs de noël, et bien sûr quelques tutos pour vous aider !

Publicité
Commentaires
N
cro belle ces boite et ton tutau et fantastique
P
Merci pour le tuto, tes boîtes sont bien jolies !<br /> <br /> Bises
P
merci, pour ces petites boîtes très jolies!!!!<br /> et surtout pour le tuto.
D
j'adore j'adore j'adore j'adore, très mignonnes ces petites boites et très bonne idée.
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité