Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 645
Archives
22 septembre 2010

SWAP DU NOUVEAU CATALOGUE 2010/2011

Un swap de plus me direz-vous !
Mais j'assume ! Sur le forum de notre lignée, nous avons décidé de faire une "chaîne" entre démo ; le but étant que chacune reçoit un swap de la démo précédente et en envoie un à la démo suivante de la liste !
Donc voilà ce que j'ai reçu de Laurence :
SWAP_de_Laurence_B_POUR_LE_NOUVEAU_CATALOGUE_2010__2011

C'est un carnet tags des anniversaires ;pour ne pas oublier !
Et comme j'avais adoré le crayon chouette, elle m'en a offert un ! Avec en plus un sachet de scrapbidules rempli de morceaux de la chouette !!!J'ai été trop contente de recevoir tout ça !
et donc, pour continuer la chaîne, voilà ce que j'ai envoyé à Nathalie :

MON_SWAP_DU_NOUVEAU_CATALOGUE_2010__2011_recto_FERME_sign_

là elle est fermée, mais quand on tire sur le dessus de la carte, une deuxième sort par le bas en même temps !
Ce qui donne le résultat suivant :

MON_SWAP_DU_NOUVEAU_CATALOGUE_2010__2011_recto_sign_

Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé  :

Papiers cardstock : couleur Café, Brune Dune, Très Vanille, Presque Marine
Tampons : Ornate Flowers, Notes de Saison
Encreurs : couleur Café, Brune Dune, Doux Suède, Murmure Blanc
Marqueurs : Bleu Balkans, couleur Café
C'est une carte qui fait toujours de l'effet ! Et à vous ?

Publicité
Commentaires
C
superbe ! aurons nous la chance de voir cette mignonne petite chouette au nouveau catalogue ???? troooop belle !!
D
comme toujours, tes créations sont superbes, magnifiques, j'adore tout ce que tu fais.<br /> bisous<br /> dom
N
c'est trop trop joli et ce set est ..... tout simplement superbeeeeeeeeeeeeeeee
L
Ravie que tu ais apprécié ton envoie... et bravo pour ta carte à Nathalie... elle est très "chouette". Bisous. Lolo
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité