Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
23 septembre 2010

CHAUSSURE A SON PIED !

Aujourd'hui ce n'est pas une carte que je vous montre mais ..........des chaussures !
Pour qu'il n'y ait pas de jaloux j'ai fais un modèle de chaque !
J'ai récupéré ces modèles de chaussures sur un journal Hollandais (je crois) de bricolages.
J'ai trouvé que ces modèles étaient bluffant !
00004
00005
00006
Alors qu'est-ce que vous en pensez ? On dirait pas de vraies ?

Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment très beau!!
N
C'est vraiment trés joli.Aurais tu un lien ou le gabarit pour la chaussure à pois et blanche ?Ma maman collectionne les chaussures et j'aimerai bien lui faire pour Noël je pourrais échanger avec un autre tuto si tu veux?
C
Ohhhh elles sont extra tes chaussures, je suis complètement fan. Ohhh tu as des doigts de fée. Bisous
C
carrément génial !! tu pourrais donner le lien pour le modèle ? j'ai une amie frapadingue de chaussures, ça pourrait lui faire une bonne surprise.
N
j'adore , j'adore , j'adore
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité