Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
13 juillet 2012

SERIE DE CARTES D'ANNIVERSAIRE...... LA N°1 !

Bon, je suis, une fois de plus, franchement en retard non pas pour les envois de carte.... là j'ai tout juste ! 
Mais pour vous montrer ce que j'ai fait pour ces occasions spéciales.

Aujourd'hui je vous montre celle que j'ai offerte à ma copine Jacotte :

ANNIVERSAIRE JACOTTE 30 JUIN 2012 BLOG

J'en ai profité pour ressortir un set que l'on ne voit plus trop circuler ces temps-ci sur les blog.... et c'est bien dommage parce que je trouve qu'il rend super bien lorsqu'on travaille directement les tampons avec les marqueurs.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui ! 

A dimanche pour une autre création !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
S
Tres, Tres belle!
T
Des vraies merveilles tes cartes
K
Très belle carte et beau travail 3D !
B
trop jolie ta carte! bises
N
Ha mais oui ça m'est revenu finalement j'ai vu quel set de tampons tu as utilisé
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité