Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 630
Archives
20 septembre 2010

RENCONTRE

Pour la formation, j'avais invité Nicole, une démo du forum de notre lignée, à dormir à la maison !
Pour me remercier de mon hospitalité voici ce qu'elle m'a offert :

SDC10393
Cette boite est réalisée avec un des sets de tampons de la nouvelle collection qui va sortir le 01 Octobre 2010.
Ce set se nomme "Ornate Flowers", il est trop beau, il fait style Arts Déco et j'adore cette époque !
Je me suis empressée d'y mettre mes nouveaux marqueurs. La boite diffuse une agréable odeur de lavande, car la quenouille qui est posée sur le couvercle est faite en brins de lavande ! Je peux vous dire que ça sent super bon !
Mais Nicole ne m'a pas offert que cela, j'ai reçu aussi une jolie carte,

SDC10390
et pour finir................ car j'ai encore eu un cadeau, eh si !
Une boite que Nicole avait montré sur notre forum, et que j'avais repérée tellement je la trouvait belle ! Les lys sont waouhh ! Et surprise le corps de la boite est un mini album à photos !
SDC10388
SDC10389
C'est beau, hein ? Qu'est-ce que vous en pensez ?
Moi j'ai adoré être gâtée, et en plus Nicole vaut vraiment la peine d'être connue !

Publicité
Commentaires
N
J'adore toutes tes créations. Continue à nous ravir.Je reviendrais sur ton site !
F
Oui, oui, je suis d'accord, Nicole vaut vraiment la peine d'être connue.<br /> Françoise
V
waaaaaaaaaaa ta boite est superbe !!!
E
bon et bien maintenant que tu es une pro à tous les niveaux .... que nous reserves tu d'autres... ?<br /> <br /> STAMPBISOUS<br /> Edwige
N
merci Cécile mais je ne suis pas en reste non plus avec ton acceuil et ta gentillesse
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité