Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 542
Archives
19 septembre 2010

FORMATION DE LYON le 17 Septembre 2010

Vendredi, les démonstratrices du Rhône se sont retrouvées pour une soirée de formation pour la parution du nouveau catalogue 2010/2011 qui sortira le 01 Octobre 2010.
voici ceux que j'ai fait à cette occasion :

SWAP_formation_pour_blog

première, et loin d'être la dernière, d'une série de "zanimaux" !!

Publicité
Commentaires
S
Alors là, bravo. Pour avoir fait quelques uns de ces zanimos pour un mariage, je sais que tu y a passé un sacré moment. Et en carnet c'est une super idée (j'ai vu de près celui de Nicole).
L
PS: la grenOuille c'est vinciane !!=)
L
TrOp chOux les Z'animaux!!
B
Merci merci Cécile ton swap était génial Félicitationsssss et bonnes créations pour ton nouveau Blog biz
A
Trop chouettes, j'adore ma girafe.<br /> Bisous
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité