Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 656
Archives
15 février 2015

AW35 !

Après avoir "sauté" le défi du mois de Janvier (je n'ai pas pu faire autrement et j'en suis vraiment désolée)... voici celui de février.

Une fois de plus il m'a donné du "fil à retordre" parce que combo de couleurs. lol

Mais c'est ça qui fait la saveur de ces challenges n'est-ce pas ? Se mettre un peu de pression et peu de difficultés.

Finalement je me suis plus sentie à l'aise avec une boite pour cette fois-ci.

J'ai décliné la boite Hambuger pour en faire un écrin-cadeau à offrir à de jeunes mariés (mais tout à fait adaptable pour un baptême ou communion...)

BOITE N°1 FEVRIER 2015 BLOG

Je vous montre le combo que l'on devait utiliser pour notre création : 

AW35

Pour reprendre les bons gestes en ce début d'année, allez voir aussi ce qu'ont fait les copines.

C'est ici : http://aroundtheworldstampinchallenges.blogspot.fr/2015/02/aw35-colors-couleurs-colores.html

Régalez-vous les yeux.... et si vous aussi vous aimez ce combo alors n'hésitez pas..... faites-le et postez-le sur le blog d'Around the World.

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog

Publicité
Commentaires
J
Comme c'est une belle réalisation !!!!!!!! Ce papillon est vraiment craquant !!!!! Très belle idée. Bises,
G
ta boite est tout simplement superbe bravo et ce papillon magnifique:)
G
c 'est tres beau on peut tout utiliser une simple boite en carton et en faire une superbe boite cadeau tu es vraiment douee bravo bises et bon dimanche genevieve
C
magnifique boite bravo bises raymonde <br /> <br /> pour faire ce combo il faut être démo bise raymonde
B
Joli......
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité