Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 102
Archives
27 janvier 2015

PETITE CARTE DE REMERCIEMENTS !

Simplement pour dire merci à une de mes voisines Nikki qui, voyant que j'étais mal en point, est venue me faire un petit massage du dos..... trop bon !!!

Pour la remercier voici ce que je lui ai offert....

CARTE N°5 JANVIER 2015 BLOG

J'ai juste doublé le tamponnage du bouquet de tulipes pour l'étoffer .

Vous verrez une autre version dans deux jours...... même tampon tulipe, même texte, même collection de papier..... mais résultat différent.

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog

Publicité
Commentaires
C
superbe ta carte A+
A
Très sympa, très frais ;-)
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité