Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 630
Archives
2 janvier 2015

DERNIERE LIGNE DROITE....

... Avant d'avoir fini de vous montrer tous les projets que j'avais fait pour les formations.

Mais il le fallait bien si je voulais que les copines démos voient le plus de nouveautés.

Pour cette carte, c'est un des éléments de kit d'embellissement dont je me suis servie ; vous devriez trouver de suite.

FORMATION DEC 2014 PROJET 14 BLOG

Vous avez trouvé ?

Bien sûr ! C'est la petite carte ajourée !

On dirait de la dentelle.

Pour lui donner plus de densité je l'ai mise sur des mousses 3D pour que la lumière joue entre les découpes. Les ombres créant ainsi de la matière.

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog

 

Publicité
Commentaires
S
c'est super jolie
S
Magnifique !!!<br /> <br /> Merci du partage <br /> <br /> Meilleurs vœux pour cette nouvelle année
C
Superbe ;-)
B
CC<br /> <br /> SUPER IDEE DE MONTAGE POUR TA CARTE<br /> <br /> JE PENSE A LEMBOSSAGE MAIS PAS AUX DECOUPES<br /> <br /> MOI PETITE CERVELLE ABIMEE<br /> <br /> BRAVO <br /> <br /> BN
V
SUPER VOTRE REALISATION, et votre blog j'adore je vous souhaite une bonne année 2015 et continuer a nous faire rêver Véronique
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité