Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
20 décembre 2014

DANS MA BASSE-COUR IL Y A......

Un poussin, un lapin ........... et un ours ????

Euhh, comment dire ! Pas sûre qu'il fasse partie d'une ferme celui-là.  Je le verrai plutôt au Pôle Nord !

FORMATION DEC 2014 PROJET 1 BLOG

Elles  sont pas mimis ces p'tites bestioles ?

 

Voici maintenant la carte que Christiane  m'a offert pour mon anniversaire.... et oui seulement maintenant..... parce qu'elle avait oublié de me la donner aux  formations ! lol

Merci d'y avoir pensé j'ai beaucoup apprécié.

CARTE DE CHRISTIANE pour mon anniversaire 2014 BLOG

 Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog

Publicité
Commentaires
C
mini ta petite ferme super la carte d'annif
G
trop mimi ces petites bestioles!!!
J
J'adore ta carte d'anniversaire pour "un petiot"... c'est adorable et tellement originale !!! Pour ce qui est de ton anniversaire... je l'ai oublié cette année.. désolée, mais je me rattraperai l'année prochaine. Gros gros bisous,
B
CC<br /> <br /> J ADORE TES CARTES /// LA PREMS EST SUPER ORIGINALE /// ET LA 2 DE ME PLAIT EN PLUS UNE COULEUR QUE J ADORE /// BRAVO
C
Elle est superbe cette carte et ces bestioles me font aussi de l'œil ;-)
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité