Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 053
Archives
3 décembre 2014

MA PETITE VILLE !

Nouvelle vitrine-scène de vie, histoire de se mettre dans l'ambiance lorqu'il va commencer à neiger dans nos villes.

HOME DECO N°2 DECEMBRE 2014 BLOG

HOME DECO N°2 DECEMBRE 2014 photo 2 BLOG

 

J'avoue préférer cette ville-là, parce qu'au moins il ne va pas y avoir de risques d'accidents, de risques de glissades intempestives ! lol

 

Bonne journée à vous !

SIGNATURE CILOU pour blog

Publicité
Commentaires
B
CC<br /> <br /> C EST TOP TON IDEE /// UN VILLAGE COMME LES AIME MON HOMME /// TOUT PEUT SE FAIRE AVEC STAMPIN MAIS LES IDEES SONT PROPRES A CHACUNE /// GOOD
C
Wouah c'est vraiment super joli! J'aime beaucoup cette idée d'utilisation de tampons et découpes, bravo.
V
C'est vraiment joli !!!
J
GENIAL !!! Quelle merveilleuse idée et d'une technicité sans égale !!!!!!!! Bises
G
c'est trop beau bravo!!!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité