Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 064
Archives
25 novembre 2014

NOUVEAU CADEAU POUR LE PLAISIR..... L'AVANT DERNIER !

Bientôt fini mon challenge..... faire 10 cadeaux à 10 filles inscrites sur le jeu initial.

Cette fois-ci c'était Elodie, une copine démo, qui l'a reçu.

Une carte liftée d'un des deux Make and Take de la convention de Bruxelles que vous avez déjà vu sur certains blogs de démos.

Je me suis servie du même set, de la même disposition.... mais j'ai apporté ma petite touche personnelle histoire de "faire autre chose"...

Ma carte.....

CARTE N°1 NOVEMBRE 2014 photo 1 BLOG

J'ai inclu un shaker en arrière-plan  dans mon projet, mis quelques éléments en 3D simplifiée, travaillé les encres et fait quelques changements.

CARTE N°1 NOVEMBRE 2014 photo 2 BLOG

Et l'original quel est-il me direz-vous ?

Le voici....

CARTE N°1 photo 3 PROJET M&T BRUXELLES 2014 BLOG

(Désolée pour la qualité d'image mais pas pu faire mieux, oups !)

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog

Publicité
Commentaires
R
NOUVEAU CADEAU POUR LE PLAISIR top biz Sans oublier un bon noelL'AVANT Coool
J
Une vraie petite merveille !!! Tu nous épateras toujours autant. Scrapbises,
P
Oui elle est magnifique, j'ai eu cette chance d'être dans la liste ;)
C
Très jolie version, j'aime beaucoup !
C
toujours aussi jolie ce que tu fait bisous raymonde
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité