Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 645
Archives
1 septembre 2014

AROUND THE WORLD..... N° 24

Le thème de ce début de mois ?

AW24

Vu que l'on a presque pas eu d'été question soleil, chaleur et baignades, j'ai décidé de faire un "pied de nez" à la météo. Et toc !

Je me suis dit que j'allais faire un retour en arrière, redémarrer mes vacances ! 

Mais vous allez voir que, sur mon projet, je ne suis pas la seule....

.... Même le poisson a décidé de ne pas rester sur sa photo mais de changer d'air et d'aller voir les grands fonds de mers.

AW24

Pour qu'on ai l'impression que le poisson sors de la photo pour plonger dans l'autre photo, je me suis servie de ma petite astuce de mettre une languette de papier fenêtré sous son corps comme ça je peux lui donner le mouvement et l'orientation que je veux.

Je vous montre en détail....

AW24 photo 2 BLOG 

Vous voulez voir le poisson de plus près ? Y'a qu'à demander ! :)

AW24 détails N°1 BLOG

 L'ombre qui se trouve sous le poisson n'est pas un effet de lumière mais c'est moi qui l'ai dessiné pour lui donner plus de réalisme.

Ah ! Il manque la langouste. Je vous la montre de suite !

AW24 détails N°2 BLOG

 Maintenant je peux dire que je suis en vacances.... par procuration ! Hi,hi !

 

Allez sur le blog Around the World pour voir ce que les copines ont fait, 

c'est ici : http://aroundtheworldstampinchallenges.blogspot.fr/

  

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog

Publicité
Commentaires
L
Merci Cécile pour ce magnifique projet qui m'a inspiré pour faire ma page. Si tu veux la voir, c'est là : http://stampbylaurence.blogspot.fr/2014/09/semaine-n33.html<br /> <br /> Et je te fais de la pub :)
S
super carte et l'ombre il fallait y penser c'est bluffant a retenir bisous
5
si les poissons se permettent de filer en douce, mais où va-t-on ? Elle est follette cette nana !
A
C'est top et fun en même temps, bravo ;-)
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité