Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
17 juillet 2014

PROJET N°1 FAIT POUR LA FORMATION !

En tant que DT Stampin'Up! France® on nous avait demander de préparer quelques projets à montrer aux copines.

Je n'ai pas chômé, mes neurones étaient en mode "créationnite" ça n'arrêtait pas.

J'adore quand on a un nouveau catalogue parce qu'après un petit moment d'adaptation les idées fusent à vitesse "grand V".

Je n'ai amené qu'une partie de  ma production, je ne voulais pas noyer les filles avec mes projets, mais vous, vous allez tous les voirs au fil des jours.... et je peux vous dire qu'il y en a ! lol

Voici le premier projet "spécial formation" :

CARTE N°12 JUIN 2014 photo 1 BLOG

CARTE N°12 JUIN 2014 photo 2 BLOG

Mignon tout plein ce tampon hein ? Tout en finesse et légèreté.

 

Bonne journée tout le monde !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
A
Très belle carte
M
je reste toujours baba devant ces réas superbes!!!!! comment est réalisée la couleur des fleurs, si ce n'est pas un secret. j'ai cru à du papier velin au premier regard mais ....c'est tellement waouh... Marinette
P
superbe !!!
S
Cette carte était l'un de mes coup de coeur dans tout ce qui était présenté ! mais je ne savais pas que c'était toi qui l'avait faite ! Tu l'as colorisée à l'aquapainter ?
T
Un seul mot MAGNIFIQUE bises
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité