Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
7 avril 2014

DEUX MESSAGES DANS LA MEME JOURNEE..... UNE PREMIERE OU PRESQUE !

Oui mais à évênement important... on lésine pas sur les moyens !

J'ai fini le projet définitif de ma prochaine Crop de Mai 2014,

Vous voulez en voir un petit bout ?

Juste pour avoir une idée de ce qu'il va être ?

Allez, comme je suis gentille..... et surtout contente qu'il soit fini, je vous lève un peu le voile .....

KALEIDOSCOPE MINI ALBUM 2° CROP CILOU MAI 2014

N'oubliez pas, pour celles qui sont intéressées, de vous inscrire.

AFFICHE CROP DE MAI 2014 blog

Il ne me reste plus que 26 places en tout à répartir sur les deux dates.

 

Allez je file, maintenant je m'attaque au tuto et au pas-à-pas photos.

Y'a encore du boulot moi je vous l'dit ! lol

Bonne fin d'après-midi.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
G
Suite au commentaire précédent: est-ce que vous vendez les tutos
G
Je suis en admiration, même pour le dessous du voile, cela doit être magnifique de pouvoir assister à un de vos ateliers. Dommage que l'éloignement géographique ne me le permet pas. Au plaisir de voir la suite.<br /> <br /> Gertrude
M
Magnifique, hâte d'y être, ça sent bon le printemps
S
Ça va encore être à tomber par terre !!!<br /> <br /> Merci pour l'avant première ...<br /> <br /> Scrapbises
H
magnifique pour la futur crop <br /> <br /> a+h
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité