Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 610
Archives
7 avril 2014

UNE CARTE..... POUR FAIRE DURER LE SUSPENS !

Vous avez des cartes ou il y a pas vraiment besoin de rajouter du texte,

vous en avez d'autres où il faut beaucoup de place pour mettre son message,

Et il y aussi celles qui distillent ce qu'elles "ont à dire".

La carte que je vous montre aujourd'hui fait partie de la 3° catégorie.

Il faut patienter un peu, prendre le temps, pour pouvoir tout lire.

Attention ce n'est quand même pas une carte casse-tête !

Voyez plutôt :

CARTE N°2 AVRIL 2014 BLOG

CARTE N°2 AVRIL 2014 DETAILS BLOG

Je vous l'accorde ! On ne peut tout de même pas mettre un roman.... mais bon on peut amplement s'exprimer hein ? lol

L'idée de cette carte n'est pas de moi mais de ma coupinette Nicole, qui m'en avait faite une il y a trèèèèèès longtemps.

Je l'avais gardé dans ma boite à souvenirs et en triant mes papiers dernièrement j'ai ressorti tous mes trésors.... les cartes reçues, mais aussi les swaps et tous les échanges auxquels j'ai participé.

Une sorte de retour en arrière en images.... mais sans le son ! Hi, hi !

Voilà comment cette carte est apparue sur mon blog :)

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
bonjour ses une belle carte vous avez un tuto mes en cm s v p mercie bisous
P
Bonjour, très belle carte pour faire durer le suspence … Je serais intéressée par le tuto si possible ??? D'avance merci. Marie-Jo
P
Bonjour, très belle carte !!! auriez-vous le tutoriel ou les dimensions ? Davance merci
L
pourriez vous me donnez les dimensions de cette carte, pour que je le face svp merci beaucoup
P
très jolie !!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité