Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 053
Archives
31 mars 2014

JE VAIS RIVALISER AVEC LE LOUVRE !

Eh oui je vais carrément lui faire concurrence !

Pourquoi ? 

Parce que voici venu le jour de vous présenter ma nouvelle galerie du Sketch de Page N°2 ! Yep !

Le sketch en question......

SKETCH PAGE N°2- 2014 BLOG

 .... Ma version....

SKETCH PAGE N°2 CILOU - 2014 BLOG

..... et les créations des "Art'scrappeuses" (hi, hi j'aime bien le nom que je leur ai trouvé !)

SKETCH PAGE N°2 de Christine C blog   SKETCH PAGE N°2 de Corinne V BLOG   SKETCH PAGE N°2 de Dorothée L blog

SKETCH PAGE N°2 de Laurence A blog   SKETCH PAGE N°2 de Myriam B blog   SKETCH PAGE N°2 de Marinette V blog

SKETCH PAGE N°2 de Marl'N blog   SKETCH PAGE N°2 de Stéphanie T blog   SKETCH PAGE N°2 de Patricia G BLOG

SKETCH PAGE N°2 deTatiana V blog   SKETCH PAGE N°2 de Céline L blog  SKETCH PAGE N°2 de Marnelou BLOG

 Encore de jolies choses.

je suis ravie de voir que mes sketchs plaisent autant.

Merci à vous les filles de participer !

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
V
merci à toi pour ce beau sketch qui m'a permis de me remettre au scrap !<br /> <br /> bisous
G
Merci de nous faire partager toutes ces belles pages où l'on peut puiser l'inspiration.<br /> <br /> Félicitations à tous
N
trop beau tous ces sketchs, vous me donner envie d'essayer et c'est un grand pas car je n'ai jamais fait de page (si si ça existe) car je ne trouve jamais l'inspiration et là ... Bravo à toutes biz
A
Très très belle collection, bravo à toutes et Merci Cilou pour ces sketchs ;-)
B
Elles sont toutes superbes, et merci pour tes superbe sketchs, qui me permets de me remettre dans les pages 30/30 que j'avais mis de cotés
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité