Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
29 mars 2014

JE CONTINUE..... ENCORE ET ENCORE !

On ne m'arrête plus !

Je scrappe encore et encore des pages. Une vraie boulimique.

J'essaye, je patouille, de mix, je re-patouille... Bref ! Vous avez compris que je me suis lâchée ! lol

Je ne vous montrerai pas tout d'un coup.... je vais distiller, en doses homéopathiques (hi, hi).

Cette fois-ci la cible est un de mes petit-neveu. Il a une "bouille" trop canaille, je ne pouvais pas ne pas le scrapper !

PAGE DE SCRAP N°1 MARS 2014 blog

 

J'ai tout d'abord travaillé mon fond en patouille légère... et ensuite je me suis ni plus ni moins que servie du kit "Complément Fête Parfaite Baie des Bermudes", issu du mini catalogue printemps-été.

"Fastoche" !  Entre les papiers et les planches d'autocollants fournies dedans, y'avait plus qu'à se laisser porter.

Et la petite touche finale trop cool..... la guirlande de rond.... déjà toute prête !

Pas eu besoin de me battre avec ma machine à coudre ! Yesssssss

Juste eu à couper ce que j'avais besoin... et hop l'affaire était "dans le sac" ! lol

 

Est-ce que vous avez remarqué qu'il y a un "petit quelque chose" qui n'est pas comme d'habitude ?

Oui ? Non ? 

Je vous donne un indice.... regardez les textes !!!!

Et oui ! J'ai fais des infidélités à Stampin'Up! Nous avons des tampons de sentiments.... mais pas suffisamment. 

Il nous en faudrait plus (n'est-pas les scrappeuses de longues dates ! lol)

Je commence à peine à vraiment faire des pages et c'est une évidence qui m'a sauté aux yeux.

Du coup je suis allée dévaliser ma copine Christine pour lui emprunter ses tampons.

Et enfin.... j'ai pu exprimer les sentiments que je voulais faire transparaitre.

Mais lorsque je peux je me sers de ceux que nous avons chez Stampin'Up!

Ne soyez donc pas étonnée de voir sur mes autres pages d'autres mots.... je vous l'ai dit j'ai fait une "rafle" chez ma copine.

 

Bonne journée à vous..... moi je serai.... lorsque vous lirez ce message, en pleine conception de mon mini-album pour ma 2° crop de Mai.

Je vous en montrerai des petits bouts lorsqu'il sera fini promis !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
A
Sublime page pleine de pep's et trognon ce petit bonhomme!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
F
Jolie page avec des couleurs qui donne le punch !!!<br /> <br /> Je suis OK avec toi au niveau des textes.<br /> <br /> Bonne journée !!!
C
Jolie et qu'elle bouille de canaille.
A
Superbe page !!! Et tout à fait d'accord avec toi, chez Stampin'Up ça manque cruellement de tampons sentiments comme ceux que tu as utilisés !!! Faut réclamer Mesdames les démos ;-)
C
très jolie page ! pleine de peps ! bisous
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité