Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
5 mars 2014

AMOUR, AMITIE, FAMILLE !

Tel était le thème du nouveau swap que j'avais lancé sur le groupe.

Elles ont encore été nombreuses les copines démos à le faire.

Merci encore de  votre  participation.

Cette fois-ci je me suis  mise dans tous les groupes... après  tout quelques unes de plus ou de moins ça ne change pas grand chose ! lol

Je vais vous montrer tout ce qu'on a fait.... mais sur plusieurs jours pour que vous puissiez en prendre plein les yeux.

Tout d'abord le swap que j'avais fait pour toutes les filles avec qui je swappais seulement une fois.....

SWAP AMOUR AMITIE pour tout le monde BLOG

 

..... et voici la première partie des "coupines".....

SWAP AMOUR AMITIE 2014 planche 1 BLOG

SWAP AMOUR AMITIE 2014 planche 2 BLOG

Vendredi vous en verrez encore.... Comme dirait la pub d'un opérateur en téléphonie.... "C'est pas fini" ! lol

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
de jolies réas ! bravo les filles !
P
trop bien !! bravo à toutes !!!!
A
Très réussies toutes ces belles cartes ;-)
C
très jolies créas j'adore celle avec le vase coeur et les tulipes bises raymonde
T
De belles créations bravo à toutes Bises
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité