Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 036
Archives
25 février 2014

BRASSEE DE PRINTEMPS !

j'ai décidé de prendre en otage le printemps ! lol

je veux des fleurs, encore et encore des fleurs ! Hi, hi !

Mais comme il est encore trop tôt pour la nature... il fait encore trop "frisquet", j'ai décidé de lui donner un coup de main.

Et oui je suis comme ça moi ! Quand je peux aider je le fais ! mdr

Bon, il faut quand même que je vous dise une chose.

Le projet que je vais vous montrer est ENOOORME.... enfin pas grand comme un immeuble mais quand même.

Jugez plutôt. Il mesure 19 cm de large par 32 cm de long sur une hauteur de 22 cm

Je peux vous dire qu'il prend pas mal de place dans ma scraproom.

Je ne lui ai pas encore trouvé de place fixe parce que mes étagères sont toutes pleines, mais va falloir que je lui trouve un petit coin ! 

Il faut juste que je vois comment je peux faire ça ! lol

OBJET N°2 FEVRIER 2014 BLOG

 

La cagette en détail :

OBJET 3D N°1 JANVIER 2014 détails BLOG

Comment je me suis fait plaisir..... avec tout ce détourage et cette mise en 3D !

C'était trop bien ! Yep 

J'ai poussé le "bouchon" jusqu'à travailler chaque planche de bois de façon indépendante.... et elles aussi en 3D.

Pour la cagette mais aussi pour le présentoir. Que du bonheur je vous dis :)

Pour l'herbe, rien de plus simple avec nos nouveaux ciseaux à frange.... "fastoche" comme tout !

Je tiens à préciser qu'elle n'est pas pliable du tout. Elle "existe" en tant que carte/décorative.

Si je veux l'envoyer..... il faut que je trouve un très très gros carton ! lol

 

J'espère que cette profusion de fleurs vous permettra de mettre un peu de printemps chez vous au moins par le net !

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
trop belle ! bravo !
M
Just amazing. You are truly a master in paper arts.
F
tout simplement sublime ! quel talent
F
LOVE it!!
M
bravo, c'est juste whaou !! bisous miss
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité