Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 476
Archives
22 décembre 2013

MES "P'TITS" CADEAUX !

Dans le même esprit que les  pochettes d'hier, voici deux modèles de boites que j'ai réalisé pour Noël.

Elles sont toutes  les deux couleur Kraft à la base, mais je les ai "un peu" transformé. Hum, hum.... pour le "un peu" ! 

On ne voit même plus la couleur originelle ! lol

OBJET 3D N°4 - DECEMBRE 2013 BLOG

J'ai même "bidouillé" la couleur du ruban pour qu'il prenne un aspect or !

 

OBJET 3D N°2 - DECEMBRE 2013 BLOG

Pour celle-ci, c'est l'encreur Murmure Blanc Kraft qui est entré en action.

 

J'ai testé d'autres fonds, mais pas encore finalisés donc  je vous montrerai plus tard pour d'autres thèmes ! :)

 

Je vous montre aussi les petites boites que j'ai offert à mes ateliers de décembre...

CADEAUX CLIENTES ATELIER DECEMBRE 2013 BLOG

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
J
Tes poinsethias sont magnifiques (sur quel fond ? avec quoi tu les as colorisées ?). Et les petites boîtes... mimi tout plein !!! J'adore regarder tes "oeuvres" !!!!! SUPER !!! Un bon Noël et de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bizzzzz
A
Waouhhhhhhhhhhhhhhhh!.... Admirative, je suis!!!!! lol<br /> <br /> Mais comment fais-tu cette jolie fleur feuilles aux couleurs si délicates????? J'adoooooooooooooore!...<br /> <br /> Quant au fond juste "un peu" transformé.... Une vraie merveille aussi!...<br /> <br /> Saurai-je un jour faire ça?????<br /> <br /> Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année...<br /> <br /> Bisous lyonnais
S
J'adore ... comme tout ce que tu fais d'ailleurs !!!<br /> <br /> Bonnes fêtes de noël<br /> <br /> Scrapbises
S
Trop belles !! J'adore la première noir et or !!!<br /> <br /> Bonne journée.
A
Elles sont magnifiques toutes ces boîtes !!! Du grand Cilou ;-)
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité