Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
5 décembre 2013

MON CALENDRIER DE L'AVENT.... VERSION BONBONS !

Après avoir fait le premier sur le thème de la décoration du sapin avec des tags numérotés ; voir  I C I (pour celles qui ne l'avaient pas vu) lol....

..... Voici une version plus classique mais "comestible" ce qui.... pour un enfant.... est bien plus intéressant !

OBJET 3D N°3 NOVEMBRE 2013 BLOG

Pour les curieuses, si si je sais que vous allez  me le demander (hi, hi) le format total est un A3 (29.7cm x 42cm)

Les boites ? Juste réalisées avec 5 feuilles de Papiers Design  Jardin de Givre de 12" x 12" 

Comment j'ai fais ? Tout simplement en suivant le tuto de Sam Donald.

Bon j'ai compris je vous mets le lien pour que vous aussi vous connaissiez l'astuce :

https://www.youtube.com/watch?v=WZQHc5SdmUs#t=1377

Par contre, j'ai fais une variante en collant tous les coins pour renforcer les boites, en faisant une encoche sur le couvercle du côté de l'ouverture...

OBJET 3D N°3 NOVEMBRE 2013 planche 2 BLOG

... Et en mettant un petit bout de ruban pour que ce soit plus facile à ouvrir... surtout pour des petits doigts parce que ce calendrier je l'ai offert dimanche 01 Décembre à ma petite nièce Mélissa. je vous dis pas comment ses yeux brillaient !

Plus je pense parce qu'elle allait avoir pleins de bonbons à manger plus que pour la création elle-même... mais bon c'est normal et a 4 ans et 1/2 alors les priorités sont différentes des notres n'est-ce pas ? lol

Commentaire de la maman .... Cool ça va servir plusieurs années vu comment il est beau !

Je suis ravie.... j'ai fais deux heureuses !

 

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
C
Je t'ai déjà dis que j'adore. je le redis. j'adore!!! Merci Cilou
M
Il ne peut que plaire comme tout ce que tu réalises !<br /> <br /> Merci pour le lien.<br /> <br /> Bonne soirée
G
C'est exactement ce que je cherchais pour ma petite fille de 26 mois ! ce sera pour l'an prochain................mais d'ici là il va falloir que je m'améliore car pour moi c'est pas simple!
A
Tu m'étonnes que ça a plu:c'est une merveille!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
A
C'est magnifique ;-)
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité