Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 630
Archives
3 décembre 2013

MON DEUXIEME PROJET... POUR LE CONCOURS !

Comme promis il y a deux jours , voici la deuxième création due j'avais envoyé pour le concours.

Encore une fleur sortie de mon imagination ! lol

CONCOURS SU POUR CONVENTION OCTOBRE 2013 projet 2 BLOG

Ma fille Vinciane ne voulait pas que je l'envoie !

Elle n'aime pas mon projet............. elle l'adore !

 

Et  voulait qu'on le garde pour mettre en déco pour son anniversaire.... en janvier ! lol

Du coup j'ai dû lui promettre d'en refaire une rien que pour elle. Je m'y attèlerai pendant la "trève des confiseurs" (durant les vacances de Noël)

 

Bonne journée à toutes !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
superbe ! bravo !
F
Je comprends ta fille pour le désir de garder cette merveille !!!<br /> <br /> C'est d'une originalité et d'un gout des plus SUBLIME !!!
J
Je suis revenue sur ton blog par hasard, via Poupetteval. Je vais m'inscrire pour recevoir plus souvent de tes nouvelles car ce que tu fais est vraiment S U P E R !!!!! Et d'une originalité extrême !!!!! Bravo, continue comme çà.
N
Toujours égal à toi-même,de surprise en surprise,c'est sublime,tu possèdes un talent merveilleux.<br /> <br /> Bravo c'est une joie d'admirer ton beau travail.
S
C'est superbe !!<br /> <br /> Bises et bonne journée.
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité