Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
28 novembre 2013

SWAP DE NOEL... DERNIERE PARTIE !

Aujourd'hui plusieurs photos à voir !

Tout d'abord un petit personnage à pendre normalement dans les sapins.... que j'ai transformé en poupée dans sa boite.

Cette figurine m'a plu dès que je l'ai vu... d'abord pour les couleurs (girly à souhait), mais aussi pour sa robe.... forme gâteau-charlotte" ! 

On en mangerait presque ! lol

SWAP NOEL 2013 planche 3 BLOG

 La forme de la boite en armoire ? Mais pourquoi donc ?

Je pourrai dire... pourquoi pas ? Mais en fait il y a une "vraie" raison à ce choix.

Je me souviens avoir reçu un jour, lorsque j'étais petite, un livre qui représentait l'intérieur d'une boutique de vêtements, lorsqu'on l'ouvrait, contenait une poupée en carton rigide et des vêtements en papiers que l'on pouvait changer au gré des saisons.

Du coup j'ai réactualisé le contenant dans cet esprit là.

Comme autre petite surprise Stéphanie a reçu un ensemble de service à café miniature rempli de bougies parfumées...

SWAP NOEL 2013 planche 6 BLOG

J'ai juste enlevé le ruban décoratif d'origine .... pour mettre mon petit noeud SU histoire de continuer le style girly.

Et enfin, une petite spécialité lyonnaise représentant un lumignon en chocolat... sauf qu'au lieu de l'allumer le 08 Décembre pour les illuminations de Lyon...... ben on le mange.

SWAP NOEL 2013 planche 4 BLOG

Parce que je vous dis pas le résultat si on s'amusait à allumer ce lampion... bonjour le léchage des doigts ! Mdr

Et même pas besoin de refaire l'emballage, il est "pile-poil" dans les tons !

Elle est pas belle la vie ! Yessssssss

 

Cette fois-ci c'est fini... jusqu'à l'année prochaine si on renouvelle le swap.... mais ceci est une autre histoire.

 

Alors à dans deux jours pour voir une nouvelle création.

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
G
Moi aussi j'ai connu la petite boite avec sa poupée : nostalgie quand tu nous tiens !!!<br /> <br /> Très belle idée !
S
Très sympa tous ces kdo ... ton binôme a du être contente !!!<br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> Scrapbises
A
C'est superbe ;-)
S
Merveilleuse idée !!!!!<br /> <br /> Waouhh ....<br /> <br /> Et ce lumignon ... huuummm !<br /> <br /> Belle journée et à bientôt !<br /> <br /> Sylvie
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité