Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 064
Archives
20 novembre 2013

BLOG HOP DE NOVEMBRE..... JE SUIS "REVIENDUE" !

Celà faisait quelques mois que j'avais arrêté de le faire...... faute de temps.

Et lorsque j'ai démissionné en juin, plus question de continuer puisque que je n'étais plus démo. J'étais "hors jeu".

Puis j'ai eu envie de revenir dans cette ronde des blogs pour vous faire découvrir ce que font les copines.

Alors si vous venez du blog de Céline - http://lagardeceline03.blogspot.fr/ ..... c'est que vous êtes dans la "danse" ! lol

A mon tour de vous montrer ce que j'ai fais pour l'occasion ; sachant que le thème de ce mois-ci est : Noël (comme c'est bizarre ! Hi, hi)

.... Mais en 3D.

Ce qui m'a fait penser à ceci :

CARTE N°5 OCTOBRE 2013 BlogHop BLOG

Les portes des maisons américaines... toutes décorées et illuminées.

Vous imaginez la scène ?

Manque plus que les chanteurs sur le pas de porte entonnant un chant de Noël !

Fermez les yeux et écouter ! Vous entendez... au loin ? 

Ah ! Super ! Je ne suis pas la seule ! Ouf !

Chut je n'en dis pas plus ; je vous laisse apprécier .

........ Psttttttttttt ! 

Si vous n'arrivez pas à les entendre........ ben mettez-vous un CD de chants de Noël ! Ho,Ho,Ho !

 

Bon, après cet intermède "musical silencieux", je vous laisse revenir dans la réalité.... et continuer votre balade de blogs en allant voir celui de Aurélie - http://lilou-scrap.blogspot.fr/

 

Et si vous perdez le fil  (au cazou" ! lol), voici la liste de toutes les participantes comme ça vous nous retrouverez :

Cilou - http://www.lezardsdecilou.canalblog.com  ...... vous êtes ICI
Corinne Vanilleco - http://vanilleco.over-blog.com/

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

 

Publicité
Commentaires
L
toujours des creas au top bravo
M
Très bonne idée !!
D
très beau !
P
tres jolie porte bravo !!
L
Magnifique ! On s'y croirait !
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité