Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 630
Archives
30 novembre 2013

UN CADEAU PAS COMME LES AUTRES !

Tout d'abord parce que celui-ci était pour mon amie Edwige...

... Puis, parce qu'elle est mon unique filleule SU (... pour le moment ! lol.... Je désespère pas d'en avoir d'autres)....

... Et enfin et surtout..... Parce qu'elle fêtait ses 40 ans ! Pffffffffffff une vraie gamine par rapport à mon âge "canonique" ! mdr

 

Du départ j'ai voulu faire un projet autre qu'une carte, et j'ai réussi mon coup parce que voici ce que je lui ai offert dimanche dernier...

ANNIVERSAIRE EDWIGE NOVEMBRE 2013 BLOG

Chaque pétale est retravaillée sur 3 niveaux ... Rien que ça ! lol

Mais quand je vois le résultat je me dis que j'avais raison !

 

Edwige, je te souhaite encore un bon anniversaire ! Et que cette nouvelle dizaine qui démarre.... sur les chapeaux de roues.... soit pleine de douceurs, de joies et d'amitié.

 

Quant à vous, je vous dis à dans deux jours.

Bonne journée tout le monde !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
je ne melasse jamais de voir tout ce travail que tu fais et qui est formidable bravo
E
je suis fière de voir cette magnifique créations dans ma scraproom c'est tout simplement encore plus beau en vraiiiiiiiiiiiii.<br /> <br /> Un grand grand merci à toi mon amie en priorité et marraine <br /> <br /> Pleins de bisous
A
C'est magnifique Cilou, du grand Art ;-)
T
Que c'est beau , venant de toi cela ne m'étonne plus , ton imagination déborde , un grand bravo Bises
A
Whaouuu, une vraie merveille!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité