Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
20 juin 2013

CARTE ANNIVERSAIRE.... FAITE DANS LES TEMPS !

Bon, avec tout ça j'ai pris du retard pour les anniversaires des copines. 

Pas bien Cilou ! Pas bien du tout ! lol

Je m'y suis attelé "ficelle".... et voici ma production du jour..... Pour Raymonde.

Encore une belle rencontre SU ! Une cliente, devenue au fil du temps une "copine/amie" :)

ANNIVERSAIRE RAYMONDE JUIN 2013 BLOG

J'ai fais une fleurs.... dont les pétales sont faites avec une fleur ! 

Plus fleurie.... y'a pas ! lol

L'ensemble est collé sur du papier fenêtré pour laisser apparent la découpe du tampon dentelle "Hello Doily".

Encore bon anniversaire Raymonde, profites bien de ta journée !

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
M
Superbe réalisation.
A
Magnifique !
C
Bonjour Merci pour cette jolie carte je peut vous dire en vrais elle est superbe<br /> <br /> encore milles mercis bise raymonde
A
Superbe !!!<br /> <br /> J'imagine juste, le bonheur à la réception de cette carte !
B
Magnifique, vraiment Cécile j'espère avoir l'occasion un jour de faire une rencontre avec toi et que tu m'explique les bases de tout se relief. Quand je vois tes créas je me dis que tu es une magicienne, tu me fais rêver et me donne chaque jour envie de progresser chez SU.
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité