Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 610
Archives
3 juin 2013

DEUXIEME JOURNEE DE CROP ANNIV. !

Je vous raconterai mon weekend à mon retour.... avec tous les détails !

Euhhhhhhhh... après réflextions.... peut-être pas on sait jamais si on a pas été "sage" ! lol

En attendant, voici le deuxième projet proposé aux filles....

PROJET N°2 CROP FRANCINE juin 2013 BLOG

C'est un mini que Sophie, nous avait fait découvrir et réaliser il y a deux ans à la crop de la lignée...

J'avais fait le mien sur le thème de Paris.... Je  ne sais pas si vous vous en souviendrez mais c'est pas grave ! lol

Francine, trouvait celui que j'avais fait très sympa... mais pour l'occasion, elle voulait qu'il  soit plus printanier et coloré.

Je me suis "pliée" à ses exigences... ma fois..... peu contraignantes ! :)

A nouveau, travail en 3D... pour celles qui n'étaient pas là la veille, et perfectionnement pour les "anciennes"présentes le samedi ! 

Mais aussi travail des fonds avec nos spray et nos recharges d'encres.

Hummmmm un peu de patouille ! "Y'a bon" ! 

 

Et voilà, vous avez tout vu ! 

Du moins ce que les aux filles ont réalisé, mais demain je vous montre ce que moi j'ai fait dans les autres ateliers du weekend.

Et si vous êtes vraiment "sage", je vous mettrai des photos de ces deux jours et de la nocturne de la Crop, qui vaut peut-être "son pesant de cacahuettes" qui sait ? Vous le saurez demain !

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
trop joli ton mini! bises
S
superbe<br /> <br /> bise sylvie
S
C'est très joli comme d'habitude ... j'aime beaucoup les couleurs, les tampons et les fameux 3D de Cilou !!!<br /> <br /> Merci de nous faire partager ces réalisations <br /> <br /> Scrapbises
A
nned'une grande beauté. Merci pour le partage. Serait-il possible d'avoir la technique du pliage. Merci
A
Superbe as usual ;-)
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité