Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 036
Archives
2 juin 2013

WEEKEND DE SCRAP ENTRE FILLES !

Francine, une copine démo, m'a demandé il y a plus d'un an si je serai d'accord pour animer une partie de son "weekend du demi-siècle" !

Vous comprendrez aisément ce que veut ça dire ! Elle voulait fêter ses 50 ans avec 25 copines par jour.... soit 50 personnes sur les deux jours ! Elle est pas bonne l'idée ? Oui ? .... Moi je trouve aussi.

Et la miss n'a pas fait les choses à moitié. Elle s'est occupé de tout.... je n'ai juste eu qu'à me mettre dans le train, me laisser transporter et passer un super weekend.

Femme de tête et "femme-tempête", tout a été préparé dans les moindres détails .... Et je peux vous dire qu'il ne manquait rien.... déjà dans les préparatifs.... Alors qu'est-ce que ça va être pour le weekend ! lol

Nous avons commencé les festivités hier, du coup je peux vous montrer le premier projet que j'ai animé durant l'après-midi.

On est parti chaque fois sur un mini-album simple pour que chacune puisse le finir dans les temps... Parce que par expérience on sait..... qu'on ne  fini jamais ses projets en Crop et qu'une  fois rentrée c'est pas toujours évident de s'y remettre à cause de tout ce qu'on a à faire à la maison !

N'est-ce pas les filles ? C'est bien ce que je disais ! 

C'est un mini que j'ai trouvé sur le blog Andréa Walford.... et qui est très sympa à faire.

Vous voulez voir ? Rhooooooooooo les curieuses ! lol

PROJET N°1 CROP FRANCINE juin 2013 BLOG

Ce mini est axé sur la 3D... histoire d'initier les filles à ma technique de prédilection !

Après tout c'est ma "marque de fabrique" hein ?

 

Demain je vous montre le deuxième projet que les filles ont fait.

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
S
tu as encore bien travaillée <br /> <br /> bise sylvie
B
il est superbe! peut-on avoir le tuto, s'il te plait? bises
P
trop bien !! bravo !!!
A
Tip top ce mini ;-)
C
très jolie mini bise raymonde
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité