Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 542
Archives
8 avril 2013

DEUXIEME ANNONCE.....

Eh oui je vous avais pas tout annoncé hier !

Je vous laisse le temps de digérer les infos au fur-et-à-mesure ! Je suis gentille hein ?

Oui je sais ! lol (je plaisante hein ! attention je ne me prends pas au sérieux.... quoi que ! mdr)

Aujourd'hui nouvelle info importante !

Comme chaque année des couleurs vont changer.... dans les incolors.... mais il va aussi y en avoir dans nos familles de couleurs.

Voici un tableau récapitulant celles qui restent et celles qui partent... définitivement !

Demo_Current-Update_Color-Refresh_FR

Alors si des couleurs vous tentaient et qu'elles sont dans les "sans suite"..... je ne vous dirais qu'une chose....... V I T E, commandez-les !

Je suis là pour vous en cas de besoins ; pour vous renseigner ...... et pour commander ! lol

 

Bon ! Je sais que certaines d'entre-vous vont poser la question "oui mais on va avoir quoi à la place" ?

Si, si j'en suis sûre ...... parce que je me suis posée la même question ! Hi, hi.

Voici, pour vous donner un ordre d'idée, la future  gamme de couleurs !

Attention ! Les couleurs peuvent varier un peu (selon votre ordinateur ! lol)..... mais vous aurez un aperçu de l'ensemble c'est déjà bien non ?

news-in-colors_imagesia-com_72fv

 

Bon, maintenant que vous savez tout... ou presque, je vous montre ma création du jour.

Cette carte je l'ai imaginé pendant que je faisais un article pour mon blog. D'un coup d'un seul, j'ai eu un flash !

J'ai visualisé "cash" la carte..... alors obligée......... j'ai arrêté mon article...... fais la-dite carte..... et repris mon article pour le finir.... le tout dans la foulée ! 

CARTE N°2 AVRIL 2013 BLOG

Si c'est pas  du "production - consommation".... ben je ne sais pas ce que  s'est ! Mdr

 

Bonne journée les filles !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
A
SUPER...quelle merveille, avec quelles encres avez vous créer cet univers ? Comment avez vous fait? çà me donne des idées pour un anniversaire de petit garçon...
N
Très sympa cette petite carte bonne journée.
A
Trop rigolote ;-)
J
Another stunning creation!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Is it possible for you to add Google Translate on your blog (it's free!) so that more people could read your blog? Thank you!
N
tu scrao aussi vite que la lumière Cilou ;-)
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité