Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 077
Archives
25 mars 2013

MAIS QU'EST-CE QUI SE PASSE ?

Comment ça ? Que va-t-il se passer aujourd'hui ?

Hein ? Quoi , Mais pourquoi toutes ces questions ?

Tout simplement parce que je ne vais pas poster un tag aujourd'hui... mais un mini !

Celui que les S'Girls ont fait ce mois-ci.

De forme simple et basique, il permet d'être travaillé de pleins de façon différentes et c'est ce que je voulais pour que les filles travaillent la colorisation.

Pour la structure de base (la couverture et les cahiers intérieurs) je suis partie juste d'une photo trouvée sur le net..... et j'ai fais ma version comme à mon habitude ! lol

Oui, je sais, il faut toujours que je rajoute mon grain de sel ! 

Ben c'est..... en quelques sortes.... ma "marque de fabrique" ! Hi, hi !

ALBUM PHOTOS N°1 MARS 2013 planche 1 BLOGALBUM PHOTOS N°1 MARS 2013 planche 2 BLOG

Petit contournement à mon programme initial...

... Demain je repars dans mes tags !

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
K
vraiment très jolie, dommage pour moi.... a bientôt Cécile
F
Très bel album Cécile, tout doux et plein d'élégance.
M
vraiment superbe c'est magnifique<br /> <br /> Marinette
B
sympa ton mini! bises
N
Il est magnifique elles en ont de la chance les filles.... Bonne journée biz
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité