Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 645
Archives
24 mars 2013

BESOIN D'EVASION ?

J'ai ce qu'il vous faut pour vous vider la tête...... un petit tag-voyage ! 

Elle ne coûtera pas chère cette escapade ! Juste du papier et des encres ! lol

Attention, hein ? Pas pour faire des billets de banque dans votre sous-sol !

Sinon je veux pas savoir ! Hé, hé 

TAG N°10 MARS 2013 BLOG

Je le ferai..... un jour... mon tour du monde, je le ferai !

Certainement en rêve d'ailleurs, parce que dans la "vraie vie".... c'est pô gagné ! MDR

 

Bon maintenant reprenons les comptes !

J'ai posté 3 tags depuis mon annonce de "débrayage pour travaux annexes !".... ce qui fait qu'il vous en reste encore deux tiers à découvrir.

Pas trop la crise de foie de tags ?

Non ? Bon, alors à demain pour la suite !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
I
Il est sensationnel!!!!
L
Gorgeous tags. Amazing background and cool fuzzy cutting. Love it.
B
ton tag est magnifique! j'adore! bises
A
Waouuuh trop trop beau ;-)
A
Whaouuuu, trop sublime celui-là!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité