Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
26 mars 2013

GLOUP, GLOUP..... COMME UN POISSON DANS L'EAU !

me voici repartie dans mes fonds marins !

Petite visite à Monsieur Poisson, qui semble imperturbable malgré le peu de place qu'il a ..... dans son tag ! 

Mais bon je peux pas non plus mettre un océan en bouteille, alors il faut qu'il se fasse à son environnement ! lol

TAG N°11 MARS 2013 BLOG

Et puis s'il se sent seul il n'a qu'à "téléphoner" à ses copains !

ben si il peut ! Il a son coquillage en forfait illimité ! mdr

Et voila ! je suis repartie dans mes délires !

Il ne manquait plus que ça ! Un coquillage téléphone ! Et pourquoi pas un poisson en scaphandre aussi tant que j'y suis !!

 

Allez je vous laisse, sinon je vais vous contaminer avec mes histoires à dormir debout ! lol

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
S
C'est superbe ....ton tags comme tous les autres est magnifique , on ce croirais vraiment dans la mer ..... Bisous ma Cilou ...
B
ton tag est magnifique! bises
B
On s'y croirait. J'adore. Encore une fois j'admire ta colorisation.
A
Très joli tag, tout en finesse et délicatesse ;-)
N
encore un tag très original! j'adore les tags , créer sur de petits espaces est passionnant :-)<br /> <br /> <br /> <br /> quand aux délires j'adore et je suis très bon public :-)))))<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée !
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité