Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 630
Archives
22 mai 2011

SWAP CARD CANDY N°2 !

Toujours durant cette CROP, Emilie, une copine démo de la lignée, a lancé le deuxième Swap Candy !

Le premier ayant été lancé pour le début d'année (voir ici)

Je vous rappelle le concept ; on doit utiliser uniquement un set, on doit préparer des étiqettes avec un minimum de 2 couches, on doit utiliser des rubans, des décorations, coller une mousse 3D Dimensionals au dos de chaque étiquette ; et on doit coller le tout sur une feuille de Papier Fenêtré, qui est elle-même glissée dans un sachet cellophane et fermé par une étiquette !

On peut utiliser un autre set de tampon uniquement pour les textes (si on veut en mettre)

Voici celui que j'ai fait :

Oui, j'avoue..... je me suis servie, en plus du set choisi,  du set unique Pattern Pièces, mais obligée il est le complément du premier ! lol !

Alors pas eu le choix    :-)) Je pouvais pas le laisser seul et inexploité quand même !

Je sais je suis une vilaine, mais tant pis, en attendant ce set fini bien cdertaines de mes étiquettes candy.

SDC12990_BLOG

Juste pour le "fun", je vous dis le nombre d'étapes pour réaliser chaque swap candy..........

Il n'y a pas mois de 110 manipulations pour une pochette !

Quand on y pense on se dit qu'on est "dingue", mais c'est le jeu !!

Pour réaliser ce Swap Card Candy, j'ai utilisé :

Papiers cardstock : Très Vanille, Brune Dune, Joli Rose, Riche Raisin, Bleu Balkan, Murmure Blanc, Rose Régal,

Papier Design : Printemps Rétro

Marqueurs : Brune Dune, Sable du Sahara, Couleur Café

Tampons : Sew Lovely et "un peu" Pattern Pièces

BigShot : Paquet d'Etiquettes, Tendres Bouton

Perforatrices : Etiquette Décorative Extra-Grand, Cercle Festonné, Etiquette Arrondie Extra-Grand (onglet)

Rubans : Taffetas 1/8" Fruits des Bois, Taffetas 3/8" Très Vanille, Gros-Grain 1/4" Céleri Joli, Gros-Grain à rayures 1-1/4" Couleur Café

Divers : Bijoux Perles Classiques, Crop-A-Dile, Mousses 3D Dimensionals, Glue Dots, Papier Fenêtré, Sacs de Cellophane Large Plat, Boutons Bitty

 

 

Publicité
Commentaires
S
Trop beau ! C'est superbe ! Bises.
A
Superbe swap!!!J'adore!!<br /> Bisous et bon dimanche
D
super joli, en plus quand on y voit de près la bobine de fil on dirait du vrai fil, les épingles de vraies épingles, franchement bravo
P
Il est trop beau ton swap candy!!!<br /> Bises<br /> Chantal
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité