Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 036
Archives
26 février 2013

ESSAI D'UNE PETITE TECHNIQUE QUI REND "CRO, CRO BIEN" !

Juste avant de partir en vacances, j'ai voulu tester "un truc" !

Le laboratoire de Cilou a repris ses fonctions ! lol

C'est une technique qui n'est pas nouvelle, mais qui fait toujours un effet "waouh" lorsqu'on la fait en atelier ou pour le fun !

c'est le "BANDANA".

depuis le temps que je voyais des cartes flashy... Il fallait bien que moi aussi je l'essaye !

Naméo ! Pas question de rater ça.

Vu que l'ensemble est déjà bien "chargé"... je n'ai pas éprouvé le besoin de rajouter quoi que ce soit.

CARTE N° 17 FEVRIER 2013 version 2 BLOG

Alors, elle vous plait à vous aussi cette technique ?

Je pense que c'est oui ! lol

Je vous montre un deuxième essai mais avec un montage différent histoire de jouer en "variation" !

CARTE N° 17 FEVRIER 2013 BLOG

 

Je vous abandonne pour la journée, avec ces images très pep's !

A demain...... Normalement ; ou sinon.... à après-demain ! lol

ce sera la surprise !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
L
Superbes résultats ! Le contraire eut été étonnant de ta part ;)<br /> <br /> Quelle bonne idée d'avoir mixé la technique du bandana avec le montage "triple time" !
T
La c'est du toniques!!! la seconde me plait mieux bises
C
moi aussi un petit faible pour la deuxième bise raymonde
P
trop bien !! j'ai une nette préférance pour la 2 ème !!! bravo !!!
M
ben ça.....ça déménage....
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité