Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 542
Archives
27 février 2013

POU POU PIDOU....... ET DE 370 !

Vous voyez, je vous tiens au courant du compteur.....qui continue à grimper tranquilou !

On va y arriver à le faire "péter" à 400 abonnées..... c'est sûr ! Maintenant j'y crois vraiment !

Ce qui était inenvisageable il y a deux ans à la création du blog..... devient une "presque" réalité !

Pour changer un peu...... Je ne vous dirai pas merci........... MAIS JE LE PENSE TRES FORT  ! lol

C'est la carte que j'ai envoyé à Michelle.....

CARTE N°370 ABONNEE BLOG

Pas de 3D cette fois-ci, mais une carte technique avec l'utilisation de l'aquarellisation en cloisonnée.

Technique que j'aime beaucoup car le résultat n'est jamais pareil même si on utilise les mêmes couleurs !

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
M
ce papillon est d'une extrême beauté. comme j'aimerai connaitre cette technique!
B
très belle carte! bises
S
Waouh ! je suis en admiration devant ce superbe talent.Bravo.
T
Magnifique j'aimerais bien connaître cette technique car le rendu est tellement beau comme tout tes créations d'ailleurs bises
S
tu fait toujours les jolies cartes et tu travaille bien bravo<br /> <br /> bise sylvie
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité