Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
25 février 2013

LE VOICI...LE MINI DES ATELIERS DE FEVRIER !

Toujours addicts mes groupes de S'Girls !

Heureusement qu'internet permet de trouver une multitude de tuto.... ou de photos pour réaliser des minis !

Celui de ce mois-ci est un mix mini/origami.

Super sympa à faire. On peut augmenter le nombre de pages sans aucuns soucis.

Les photos à coller dans sur les tags sont grandes, du coup on peut les utiliser sans les recouper.

MINI ALBUM N°1 FEVRIER 2013 BLOG

Ahhh, au fait ! Ne vous étonnez pas si je ne réponds pas de suite aux mails ou aux messages ; parce que je suis en vacances !

Eh oui ! Besoin de me reposer après cette "grippe à la noix" !

Je suis donc à Evian avec ma petite famille, histoire de respirer l'air pur et...... de ne rien faire !

Mais pas d'affolements ! Je poste quand même des articles.
Il risque juste d'y avoir un ou deux jours d'absences.... Mais bon c'est pas gravissime non plus hein ?

Je vais aussi en profiter pour avancer mon projet pour ma CROP Cilou !

ben vi ! Faudrait quand même que m'y attèle sérieusement.

 

Bonne journée et bonnes vacances pour celles qui, comme moi, sont en mode "vacances j'oublie tout" ! lol

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
très bel album! bises
P
très sympa ce mini et bonnes vacances !!! reposes toi bien !!
M
J'adore ta couverture.....bisous
F
Bonnes vacances,!!!!
C
superbe, bises
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité