Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 645
Archives
23 janvier 2013

DEFILE DE MODE...... SUITE !

Après l'entracte d'hier ..... pour cause de finitions ; "revoilou" mon défilé !

Ben dites-donc c'est pas facile facile de créer des modèles ! Comment ils font les grands couturiers ? Parce que moi j'ai vraiment galéré pour arriver à en faire 4.... voire 5 si je suis satisfaite du résultat de ma dernière robe..... qui n'est pas encore créée.... elle est toujours dans ma tête ! lol

Une chose est certaine.... je ne m'aventurerai pas faire 30 ou 40 modèles ! Plus du tout d'inspiration.

Et "pi" d'abord je vais pas faire que ça non plus ! J'ai envie de passer à autre chose.... et "voir ailleurs si j'y suis" !

Arf, arf (...... en langage clair, je glousse !)

Reprenons nos comptes !

Il va y avoir 5 modèles (soyons positives, je vais y arriver ! Si, si). je vous en ai déjà montré 2.....

Il en reste donc 3 à découvrir. Douée en soustraction la fille, n'est-ce pas ? Oui je sais je suis trop forte ! mdr

Vous remarquez ? Plus ça va moins il y a de tissu sur mes robes ! 

Bientôt je vais faire la "robe-bikini" ou encore mieux la "robe-string" !

Rholala je m'arrange pas moi côté cerveau ! Quand je vous dis qu'un défilé de haute-couture c'est dangereux pour les neurones ! Vous avez la preuve .... je disjoncte grave ! 

CARTE N°19 JANVIER 2013 BLOG

Et zou ! La troisième vient de passer devant vos yeux !

Les autres vont arriver dans la foulée...... du moins je l'espère ! lol

 

Bonne journée à vous..... et à demain... pour de nouvelles aventures !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

 

Publicité
Commentaires
S
Adorable !
B
sympa ta carte! bises
F
Je la trouve tellement belle et ma petite fille qui aime les princesses l'aimerait aussi.Avez-vous le patron, y'a t-il un endroit ou on peut se le procurer. Mon adresse Web est le francine_plourde@hotmail.com <br /> <br /> Si vous me l'envoyé, je vous en remercie à l'avance et félicitations pour votre grand talent.Francine
A
Encore une merveille!!!!!!!!Quel talent!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
C
oui j'adore la troisième le bustier est superbe<br /> <br /> bravo bise raymonde
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité