Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 645
Archives
27 décembre 2012

330°& 340°................ UNE POUSSEE DE FIEVRE ?

Mais non ! Pas de panique ! Je ne suis pas malade !

C'est juste le nombre (qui sait ?) maintenant d'abonnées.

Rien ne vous arrête les filles, pas même les fêtes de fin d'années.

C'est Martine qui a reçu mon petit cadeau pour être ma 330° abonnée .... encore merci et bienvenue.

 

Une petite "récréation d'esprit" pour penser à autre chose qu'à Noël ! lol

CARTE 330° ABONNEE BLOG

Mélange de punch-art,de volume et de transparence.

la cage est faite avec du papier fenêtré travaillée à la stazon. Elles est faite en deux couches pour donner l'impression d'une vraie.

Il "est ti pas mignon mon zozio" dedans ?

 

A peine, une tranche de franchie que la suivante arrivait sans crier gare. Résultat ? Ma 340° abonnée...Yvonne !

Comme elle s'est inscrite juste avant Noël, je me suis dépêchée de lui envoyer sa carte !

Et vous savez quoi ? Vous l'avez déjà vu sur mon blog ! Pfffffff quelle tête de linotte je suis des fois ! 

je pense que des fois je dois prendre ma tête pour une boule de neige.... je dois trop la secouer ! lol

Je vous remet la carte ici pour vous la remémorer. Promis, je vais faire plus attention !

Tient, en voilà une bonne résolution pour l'année 2013 ! 

CARTE 340° ABONNEE BLOG

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

Publicité
Commentaires
A
Trop mimi ton piou piou ;-) encore une bien belle création
B
superbes tes cartes! bises
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité