Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 053
Archives
26 juin 2012

ATELIER DE JUIN.... TOUJOURS AVEC LES FILLES ! LOL !

C'est une équipe de choc, complètement "addicts" au scrap !

Toujours avide d'apprendre, de fabriquer, de créer... et tout ça toujours dans la bonne humeur !

J'adore ce rendez-vous mensuel !

Pour cet avant-dernier atelier de la saison, je leur ai fait faire un mini-album waterfall vertical, dont voici les photos :

(10 Octobre 2014 : la créatrice du tuto m'a donné le lien de son blog pour le tuto, allez y faire un tour pour voir sa version originale :)

http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/article-34250565.html

MINI ALBUM JUIN 2012 PAGE 1 BLOG

MINI ALBUM JUIN 2012 PAGE 2 BLOG

Je "kiffe" (comme dirait les ados) le combo utilisé ...... Citron Coco, Souffle de Saphir et Tarte au Potiron. L'ensemble des couleurs donnent du pep's au mini.

 

Encore une fois, elles ont super bien travaillé !

 

Je vous dis à demain, pour un nouveau projet.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, moi je suis du Québec au Canada et je trouver que vous avez de très beaux projets. Ce mini album waterfall, est ce possible d'avoir le tutoriel pour le faire? J'aimerais beaucoup le faire et à mon tour je pourrais vous partager un de mes tutoriels d'ici au Québec. J'attends votre réponse et merci beaucoup!
S
Je suis fan, fan, fan!!! J'adore ce projet ! Ce combo rend vraiment bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz !<br /> <br /> <br /> <br /> Adeline
M
J'en reste sans voix.<br /> <br /> Félicitation, c'est super beau !<br /> <br /> <br /> <br /> Magali
B
très beau mini! bises
N
il est super ce mini bravo, c'est sûr vous devez passer de bons moments !!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité