Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 036
Archives
27 juin 2012

CROP.... PROJET 12..... MON "P'TIT" SAC EN TISSU !

Je suis vraiment trop fière de moi ! J'ai vraiment dompté la bête..... la machine à coudre !

Je vous ai montré, il y a deux jours, mes premiers essais.... concluants, de couture ; grâce aux projets de Anne.

Aujourd'hui je vous montre ce que Béa a réussi à nous faire faire.... et pourtant c'était vraiment pas gagné ! Je parle pour moi bien sûr !

PROJET TISSU BEABA CROP MAI 2012 BLOG

Alors ? je vous épate, j'en suis certaine !

Maintenant que j'ai compris comment il fallait faire, je vais pas m'arrêter en si bon chemin ; je vais en faire d'autres.

 

C'est l'atelier dont je vous ai parlé il y a quelques jours.... mais si ..... celui où je disais qu'on avait aussi été très concentré.... il le fallait, surtout pour quelqu'un comme moi, qui suis "allergique" à la couture ! lol Vous en voulez une preuve ?

La voici ...... attention les yeux ! mdr !

CROP MAI 2012 SAC TOTE LA PREUVE blog

je travaille "sans filet"... enfin presque, béa n'étant jamais loin pour nous aider  si besoin était .

Et bien, lorsque je vois le résultat, je me dis que j'ai bien fait de me concentrer un max !

Alors encore merci à nos professeurs de couture..... Béa, Anne et Stéphanie, vous m'avez réconcilié avec ma machine à coudre.

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
très beau ce sac! bravo! bises
H
Et quand je pense qu'au lycée, j'avais en alternance avec une copine le 1er et le 2ème prix de couture.....alors que je n'aimais pas çà!!!! Comble du comble au bac philo, j'avais pris l'option couture et çà m'a rapporté un 19/20. <br /> <br /> Tout çà pour te dire que je comprends ta concentration et que tu peux être fière de toi au vu du résultat. En conclusion tu peux donc recommencer MDR<br /> <br /> Bonne fin de journée en cousant évidemment!!!!
D
moi j'ai une meilleure idée, pour chaque fille qui vient à un atelier chez toi, tu leur offres un joli sac hihihi tu vois je réfléchi moi aussi.<br /> <br /> Alors donc moi je le veux roseeeeeeeeeeee
A
Sublime ton sac!!!!9a donne envie de se mettre à la couture!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
C
Super sympa ce sac, on peut apprendre à faire ???? Moi aussi je suis nulle en couture alors je ne vais pas désespérer ;-))
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité