Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
17 mai 2012

SWAP ANNIVERSAIRE..... DE MAI !

ce mois-ci c'est Patricia qui est à l'honneur dans mon groupe de "swap anniversaire" ; j'aime particulièrement cet échange d'une part parce que j'aime bien fêter les anniversaires..... c'est toujours un moment festif ; d'autre part parce du coup une "cousine de lignée" se retrouve sur le devant de la scène !

Voici la carte que je lui ai envoyé......

SWAP ANNIVERSAIRE PATRICIA MAI 2012 BLOG

 

Bon anniveraire mistinguette, tu es la reine du jour, alors profites-en ! Bises

 

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
ta carte est magnifique! elle a du adorer! joyeux anniversaire à elle! Le mien était le 13 mai! bises
C
Très jolie carte comme toujours ;-) !!
B
J'adore la couronne de roses...Très romantique !
W
magnifique ! comme d'hab !!
R
bravo cilou ta carte est encore magnifique bravo bise raymonde
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité