Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
30 avril 2012

BINGO N°38....... UNE PETITE BOITE TOUTE MIMI !

Alors ce défi c'est "in the pocket" ..... lol !

Vu que j'adore faire des boites, je "baigne dans mon jus".

Ma boite/sac :

BINGO N°38 AVRIL 2012 BLOG

Pas d'affolements, je vois votre étonnement en voyant le thème de ma boite, mais ne vous en faites pas je n'ai pas mis le compteurs de jours à l'envers ! Il se trouve que j'avais une boite à envoyer à mon binôme SU (pour des challenges échellonnés sur l'année) ; boite faisant partie d'un ensemble dont je vous parlerai plus tard.

Je vous mets le tuto si vous avez envie de faire vous aussi ce sac !

N° 38 - TUTO DU SAC

Avec ce défi, j'ai bientôt une ligne complète de faite ; yessss !

A demain pour la suite du bingo !

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo elle est trop belle ;)
R
très jolie sac il me plait beaucoup<br /> <br /> bise raymonde
N
C'est tout mignon
F
C'est très mignon. Bravo.<br /> <br /> Dommage que le tuto soit pas plus grand.<br /> <br /> bises
N
c'est vrai qu'elle est belle
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité