Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 036
Archives
1 avril 2012

MON PROJET DU MOIS DE MARS ... DU FORUM !

Le thème du projet de mars était Pâques...... comme c'est étrange, vous ne trouvez pas ? lol !

Je plaisante,il est d'actualité ce thème puisqu'on y arrive très bientôt.

c'est une carte à mouvements .... rien de bien novateur dans la technique, mais arrangée à ma griffe !

CARTE PAQUES 2012 N°7 BLOG

Suivant où vous placez le curseur du haut, l'image change !

Il y a donc 3 illustrations en haut et 3 en bas. Sympa hein ?

Au jour d'aujourd'hui je ne l'ai plus sur mon mur de créations.... ma fille me l'a "chipé" !

...... motifs ? "Trop trop belle maman ..... je peux la prendre ? Toi tu ne vas rien en faire !"

Que voulez-vous répondre à ça ! mdr !

Cette carte signe la fin de mes réalisations de Pâques pour cette année.

Il en reste une à vous montrer mais je la garde pour le jour "J".

 

A demain.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
N
je comprends bien que ta fille ait craqué !!
C
Encore une MAGNIFIQUE réalisatio, j'suis fan !!
B
très jolie carte! j'aime beaucoup la technique utilisée pour le curseur! bises
A
SUBLIME!!!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
R
qu'elle belle réalisation oui on comprend ta fille<br /> <br /> magnifique<br /> <br /> bise raymonde
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité