Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 645
Archives
17 janvier 2012

OFFREZ DES COEURS !

Pour aujourd'hui, une petite carte C&S, histoire de faire voir que l'on peut aussi montrer ses sentiments  sans trop de fioritures..... pour les personnes qui aiment les choses simples, directes et efficaces.

SAINT VALENTIN 2012 N°6 BLOG 

Qu'en pensez-vous ? Vous voulez la faire en atelier chez vous ? Je vous montrerai comment réaliser cette carte !

Pas de soucis, contactez-moi au 06 61 76 52 89 ou par mail : ortiz.and.co@sfr.fr ; et nous conviendrons ensemble d'une date.

Après tout, on a bien le droit d'offrir son coeur à l'homme de sa vie, Non ?

Alors à bientôt, sûrement !

 

N'oubliez pas vous pouvez poursuivre votre balade de notre Blog Hop  en allant voir aujourd'hui la création de ma marraine Stampin'Up,  Val ( I C I )

 

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
M
Simple? pas du tout, je suis scotchée!!! comment peux-tu obtenir ces couleurs alors que tu as utilisé la roue??? Et comme je ne peux pas venir faire d'atelier aussi loin, je vais cogiter un moment!<br /> <br /> Merci pour toutes vos belles idées.
D
je suis "in love" avec ta carte, tout à fait ce que j'adooooore!!
C
encore une bien jolie carte!!<br /> <br /> bises
L
tres belle
S
Très jolie réa. Bizzzzzzzzzzz
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité