Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 542
Archives
14 décembre 2011

RETOUR...... A NOEL !

Vous allez découvrir une nouveauté sur cette carte !

Un petit indice, on les colles sur les enveloppes ! Vous avez deviné ?

Roulements de tambour ....... et voici .....

CARTE NOEL N°17 BLOG

Vous imaginez, je penses, toutes les possibilités que nous allons avoir avec cette nouveauté !!!

Oui, je sais, je me suis encore servie de mon set fétiche... oui je l'aime trop trop !

 

De nouvelles cartes au calendrier de l'avent :

12 Décembre Adeline

13 Décembre Maryse

 

Bonne journée, à demain 

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

Publicité
Commentaires
L
bonsoir, pourriez vous me dire les dimensions de cette carte de noël, plus la dimension la plus moyenne carte, plus les quatre petite carré si vous plaît merci beaucoup, elle est très belle cette carte.
B
Ta carte est magnifique! bises
R
bien ces petites cartes bise raymonde
D
tu as bien raison de l'aimer ce set de tampons, moi aussi je l'adore , mais c'est drole le résultat sur tes cartes rend mieux que sur mes cartes ^^
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité