Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
19 novembre 2011

2° JOUR DE CONVENTION..... ET MON JOUR A MOI !

Et voila, c'est le jour "J" !

Je "valide" réellement mon demi-siècle ! Je suis comment dire ?

Contente de le fêter avec ma famille, avec les copines démos.... mais je suis, j'ose le dire.... un peu nostalgique !

J'ai le sentiment de ne pas avoir encore fait assez de choses, alors que le temps défile trop vite (à mon goût !) ; que 50 ans c'est trop court pour profiter de sa jeunesse !

Attention, je ne dis pas que je me sens vieille, ça va pas la tête ? Noméo ! MDR !

Je veux juste dire que lorsqu'on est jeune on ne se rend pas compte de l'importance du temps et de ses actions, et que lorsqu'on "muri" on se dit... un peu "ah.... si j'avais su ou pu" !

En fin bref, je ne suis pas là pour faire de la psychologie, mais pour vous dire que depuis pas mal d'années je profites un maximum de tout ce qui se présente à moi et que je continuerai comme ça encore longtemps !

Alors vous pensez bien aller chez Mickey c'est carrément un retour en enfance !

Je vais donc souffler les bougies de mon....

gateau-d-anniversaire-2eme-blog

et m'amuser jusqu'au bout du weekend !

Et pour en revenir à la convention, voici les 2 dernières séries de swap que j'ai fait !

Le troisième crustacé de la série de la mer : "Torsado" le bernard-l'ermite .....

 TORSADO LE BERNARD L'ERMITE BLOG

..... et un pôvre" petit orphelin sans famille, ..... "Pompon" le champignon.

POMPON LE CHAMPIGNON BLOG 

Oui, c'est encore du 100% Cilou !

Je m'amuse comme une "petite folle" avec mes perforatrices ! Une vraie gamine !

Et, comme hier, petit cadeau.... les deux tutos !

Celui de Torsado :

 TUTO BERNARD L'ERMITE page 1 BLOG

TUTO BERNARD L'ERMITE page 2 BLOG

TUTO BERNARD L'ERMITE page 3 BLOG

TUTO BERNARD L'ERMITE page 4 BLOG

Et celui de Pompon :

TUTO CHAMPIGNON EN PUNCH BLOG

Vous voyez, je ne vous ai pas oubliées ! Il n'y a pas de raison qu'il n'y ait que moi qui soit gâtée pour mon anniversaire !

Allez, je vous laisse ; amusez-vous bien, vous aussi avec vos perfos !

A demain !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
M
trop mimi
H
Your swap was so great! Merci!!!<br /> Greetings form Germany! Helga
A
Continue à t'épanouir dans tes multiples créations! bisous du sud
S
J'espère que tu as passée une belle journée. Très bon anniversaire. Bisous.
N
trop mignon <br /> Joyeuxxxxxxxxxxxxxxxxxx Anniversaireeeeeeeeeeeee
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité