Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 433
Archives
18 novembre 2011

ET C'EST PARTI.......POUR MA 2° CONVENTION !

Je vous présente les 2 premières séries de swaps faits pour l'occasion !

Vous la connaissez déjà..... ma "crivette" !

 MA CRIVETTE BLOG

Cette-fois ci ce n'est plus que sur la France qu'elle va se balader, mais sur une partie de l'Eurôpe ! Trop cool !

Et, pour qu'elle ne se sente pas seule, je lui ai créé un comparse.... "turbin" le crabe !

TURBIN LE CRABE BLOG 

Pourquoi turbin ? Allez savoir, c'est sorti comme ça en le faisant ; ça doit surement être dû au fait que je faisais la préparation et le montage en série et que je turbinais grave, que ce nom s'est imposé !

Sympa, me direz-vous, ces bestioles ; mais si on ne sait pas les faire, ça ne sert pas à grand chose ; alors......

je vous met les tutos ; celui de la crivette vous l'aviez déjà mais pour ne pas le chercher je vous le remet ici ....

SDC11724 BLOG

et celui de Turbin le crabe.... qui lui est tout nouveau tout chaud (du "made in cilou" 100% celui-ci aussi)

 TUTO CRABE page 1 BLOG

TUTO CRABE page 2 BLOG

TUTO CRABE page 3 BLOG

TUTO CRABE page 4 BLOG

Vous aussi vous pourrez maintenant le faire ! Plus d'excuses !

Demain, encore des surprises, mais chut...... un peu de patience !

bonne journée ! Pour moi elle l'est !!

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
K
Moi j'ai choisi la "crivette" pour le swap mais je dois avouer que les autres me faisaient de l'oeil aussi.Ils étaient tous à croquer.
M
bonne convention mais je suppose que ce n'est pas donné tout ça !!! belle journée Marie-thérèse
N
il est trop top turbin bonne convention coupinette
R
belle journée et merci pour le tuto j'aime bien l'oeil du crabe bonne chance bise raymonde
P
c'est superbe adorable bonne journée
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité