Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
20 novembre 2011

EN ATTENDANT LE COMPTE-RENDU DE LA CONVENTION....UNE VUE D'ENSEMBLE DES SWAPS !

Comme l'année dernière, mais un peu différent quand même ; et pour assouvir votre curiosité ;

voici ce que ça fait 280 swaps de bestioles !!

Cette fois-ci je ne me suis pas servie de la table,.... trop petite et pas facile à prendre en photo (pas assez de hauteur pour une vue générale) !

J'ai tout posé sur mon carrelage.... et je me suis montée sur une chaise  ; et le résultat est.....

280 SWAPS CONVENTION PARIS 2011 BLOG 

Cela représente 1,43m carré de surface remplie de "bestioles" en tous genres !

Je vous dis pas la tête de mon chat Cookie lorsqu'il a vu toutes ces "bébêtes" au sol ; ses moustaches en ont frisées d'envie !

Ben oui, et si par hasard ça ce mangeait ces choses là ?!!! Heureusement qu'elles ne bougeaient pas sinon il les auraient croquées !

Bref tous bons moments ayant une fin, c'est ce soir le retour à la vie "normale" !

On rentre à la maison, pour y retrouver notre petite vie tranquille, dans la vie réelle, mais la tête pleine de souvenirs, de rires, de joies, de rencontres et j'en passe.....

Demain sera le jour du bilan de ces 4 jours de folies.

Je vous préparerai très vite, promis, un compte-rendu de tous ces moments.... et il y aura aussi beaucoup de photos : de la convention, de tous les swaps (je dis bien tous les swaps !), et quelques-unes de "mon jour à moi" !

Laissez-moi juste un jour ou deux pour récupérer et je vous montre tout ça !

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
H
Desolée... vous m'avez donnée, n'est pas?
H
Nous avons rencontrée à Convention ou vous m'avez donné le champignon et la crevette. Je les adore! Merci! :)
V
Trop trop belles tes bêbêtes !!!<br /> J'ai eu Pompom !!<br /> Bizz
S
Thank you for this beautiful swap! <br /> I like them all!
C
impressionnant !<br /> et tellement magnifique de près....<br /> je suis trop contente, j'ai eu ma "crivette" !<br /> bisous ma belle !
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité