Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 610
Archives
16 novembre 2011

ENCORE......ET TOUJOURS.... UNE CARTE DE NOEL !

Pffffff, et j'ai encore pas épuisé mon stock de création sur ce thème ; alors vous allez en avoir encore pour quelques temps !

D'un autre côté, ça vous donnera des idées, si vous en manquez, pour faire les votres.

Et cette fois-ci utilisation d'un des tampons du set, "Etoile du Nord" ... les pommes de pins.

CARTE NOEL 2011 N°7 BLOG

Elles sont d'ailleurs toutes retravaillées au Crystal Effects.

Carte assez C&S, une fois n'est pas coutume ; mais c'est ce qui m'est venu à l'esprit lors de ça réalisation.

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
Très jolie carte! bises
N
Très jolie, j'aime beaucoup ce set <br /> belle réa
C
Encore une bien belle création !
A
Magnifique cette carte et puis ce set de tampon est vraiment tres beau
R
Bonjour ta carte est encore superbe sou va tu puisée toutes ces idées les pommes de pin sont très bien réussi bravo bise raymonde
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité